Charles Fazzino
b. 1955, New York, USA I basé à New York, USA

Robert Combas
b. 1956, Lyon, France I basé à Paris, France
Peintre
La Maison Alexandre fournit des solutions de financement uniques en Belgique pour investir dans l'art.
Nos experts vous conseillent et vous accompagnent dans vos premiers achats sur le marché de l'art contemporain en vous proposant des solutions de location avec option d'achat.
Des artistes tel que Picasso, Alechinsky, Combas, Jeff Koons, Christo, Niki de Saint-Phalle se retrouvent à votre portée.
Outre la recherche d'artistes et les possibilités de financement d'oeuvres d'art, nous nous occupons de tous les aspects logistiques et administratifs.
Sculpteur I Peintre
Cet artiste new yorkais amoureux de sa ville la détaille dans ses œuvres en 3D sur carton ou sur toile. Au fil de ses voyages et de ses rencontres il interprète d’autres villes du monde, des sports, des professions etc….
Ses œuvres sont dans de nombreux musées, galeries, institutions et dans des événements comme le Superbowl, festivals etc….
Charles Fazzino est un artiste néo-pop art qui marquera son époque par son côté populaire comme un Andy Warhol, Keith Haring…
Acquisitions.
Acquisitions.
Arne Quinze
b. 1971, -, Belgique I basé à Laethem-Saint-Martin, Belgique
Peintre I Sculpteur
Arne Quinze est une artiste belge né le 15 décembre 1971 en Belgique qui vit et travaille à Laethem-Saint-Martin en région Flamande.
Sa production artistique débute dans les années quatre vingt avec le graffiti puis il s'adonne à la sculpture, au dessin et réalise des installations de grande envergure, n'ayant pourtant jamais terminé d'études officielles en art.
Il est principalement connu pour ses grandes constructions en bois qu'il fait édifier sur la voie publique et c'est notamment la crémation de sa sculpture Uchronia installée au festival Burning Man dans le Nevada en 2006 qu'il est rendu célèbre.
Il est motivé par l'idée d'une société idéale où les individus communiquent et interagissent, il a la volonté de ramener les personnes ensemble et les pousser à avoir un dialogue vigoureux.
Pour la réalisation de ses sculptures il utilise une grande variété de bois, notamment du bois sauvage, mais également parfois du métal du bronze et du verre de couleur vive et de la peinture fluorescente. Travaillant sur des thèmes faisant référence à l'interaction sociale comme la communication et l'urbanisme, son objectif principal reste de provoquer la réaction et l'étonnement chez les passants, ses sculptures intervenant dans leur quotidien de manière non conventionnelle.
Ses installations publiques ont remis en question la perception de centres urbains de centre villes en Belgique (Cityscape, The Sequence), en Allemagne (The Traveller), en France (Camille, Rock Strangers), au Liban (The Visitor), en Chine (Red Beacon, Chaos Wind ), aux Etats-Unis (Uchronia, Timegate) et au Brésil (Matarazzo) parmi d'autres.